Inscriptions

Pour la rentrée 2023, vous pouvez dès à présent prendre contact avec la directrice, Mme Bienvenu, pour une première rencontre.
Si vous souhaitez inscrire votre enfant, pensez à vous munir du carnet de santé, du livret de famille ainsi que d’un justificatif de domicile.
Portes Ouvertes

Chaque année, nous organisons une Porte Ouverte pour permettre aux nouveaux parents et élèves de rencontrer l’équipe enseignante et visiter les classes et les cours de récréation. Vous serez accueillis par des parents d’élèves, fiers de leur école.

Dossier d'inscription

Un dossier d’inscription contenant toutes les informations utiles actualisées vous sera remis lors de la porte ouverte ou lors d’un premier rendez-vous.

Les tarifs

42€ par mois

La mensualité permet de participer aux frais de l’école.

En fonction du quotient familial

La cantine est gérée par la mairie grâce à une cuisine centrale pour la commune qui fournit les repas pour toutes les écoles. La facturation et les tarifs sont donc gérés par la mairie.

Gratuits

Pris en charge par la mairie, les ateliers sont gratuits pour les familles.

1,55€ la 1/2h

L’accueil péri-scolaire accueille les enfants de 7h30 à 8h45 et de 17h15 à 18h45.

Ces données sont ré-évaluées chaque année. Merci de prendre contact avec l’école pour connaitre les tarifs à jour.