Localisation

Bienvenue à l’école Sainte-Thérèse, au cœur de Treillières, au nord de Nantes en Loire-Atlantique (44). Située à côté de l’église, l’école jouit d’un environnement agréable et calme, indispensable pour l’éducation des enfants.

Ecole Sainte-Thérèse

14 Place de l’Église

44119 Treillières

Treillières

Ville et villages : notre commune est à la fois une ville dotée de tous les équipements nécessaires pour une ville de plus de 9000 habitants mais a su garder l’identité de ses différents villages au cœur de sa campagne.

Aux portes de Nantes

Grande métropole de l’ouest, Nantes est une ville dynamique, en pleine expansion et avec une offre culturelle variée et innovante.

Au cœur de la Loire-Atlantique

La Loire-Atlantique est riche de ses territoires diverses : des champs de maraîchage au vignoble, de Airbus aux chantiers STX, du Mémorial de l’abolition de l’esclavage aux Machines de l’Ile, …